Salem Sobihi, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem Sobihi, le Forum

Forum de soutien consacré a un danseur exceptionnel et inégalable!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem4ever
Salemounet Admin
Salemounet Admin
Salem4ever


Nombre de messages : 534
Localisation : cachée dans un paquet de truffes au chocolat !!
Date d'inscription : 04/07/2007

La Sobihi Feuille
Avez-vous rencontré Salem: Oui !!! pls fois !!!!
Votre choré préférée: Le Bal des monstres
Comment l'avez vous remarqué ??: Sur Le Bal des monstres et La Lyric Box

Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Empty
MessageSujet: Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci   Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

Voila 2 ans de bonheur, 2 ans que ton talent me fascine a chaque représentations de spectacle... j'ai compris une chose.... qu'il faut garder ses reves..... apres tout qui peut penser pouvoir approcher une étoile??? Je n'y ai jamais vriament cru et pourtant.... tu es a mes yeux l'étoile de la danse qui a illuminé ce spectacle et j'ai réussi a t'approcher ...

Pour tout ce que tu m'a apporté, tout ce que tu as apporté a tant de monde, je veux te dire de tout mon coeur MERCIIIIIIIII !!! Plus que cela j'aimerais te dire combien ma reconnaissance est grande mais il n'existe pas assez de mots, pas assez de pages pour pouvoir te dire toute ma reconnaissance et ma gratitude envers toi !!!! Tous ces instants, tous ces sourires, tout ceci est gravé en moi a jamais !!!! On dit toujours loin des yeux loin du coeur ( meme si cette expression est pas réellement approprié .. moi j'aime bien cette expression !!! hihi !!) et bien, tu es dans mon coeur le plus grand de tous les danseurs qu'il soit et je dirai cette expression différemment.... Loin des yeux et toujours dans notre coeur !!!!

Tu as a tout jamais mon admiration et mon soutien ou que tu ailles, je serai derriere tes pas ...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-sobihi.forumactif.org
Lagrenouille
Salemienne légerement atteinte
Salemienne légerement atteinte
Lagrenouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci   Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Ce message est super !!
C'est vrai que c'est un grand danseur et super sympa en plus !!
J'espère que tu pourras le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Salem4ever
Salemounet Admin
Salemounet Admin
Salem4ever


Nombre de messages : 534
Localisation : cachée dans un paquet de truffes au chocolat !!
Date d'inscription : 04/07/2007

La Sobihi Feuille
Avez-vous rencontré Salem: Oui !!! pls fois !!!!
Votre choré préférée: Le Bal des monstres
Comment l'avez vous remarqué ??: Sur Le Bal des monstres et La Lyric Box

Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci   Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Merciiiiiii momo !!!!!!! Ben j'espere aussi qu'on va tous le revoir !!!! Qu'il voit qu'on est la pas seulement en paroles mais réellement la pour lui !!!!!!!!¨¨
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-sobihi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci   Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement merci... pour ce que tu es... Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 messages... et encore merci du fond du coeur !!!
» New Dvd pour le 25 octobre !!!!
» Un Livre d'or pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Sobihi, le Forum :: ~° ENTRE SALEM ET NOUS °~ :: ~ Nos messages pour lui ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser